Maison traditionnelle RT 2012
C'est un grand classique qui plaît toujours
Au tout début de l'année 2012, la consommation maximale d'énergie doit être de 50 kWh/ep/m2/an pour toute construction d'un bâtiment prévu pour l'habitation (Règlementation Thermique 2012), ce qui permet de faire des économies en matière d’énergie.
Pour réaliser la construction, les éléments employés sont variés: le béton armé pour la partie souterraine de la maison, le bois pour l'armature, les briques pour les murs et le PVC et autres pour les huisseries, les boiseries et les moulures.
L'importance du choix de votre constructeur est primordiale, car il sera votre interlocuteur privilégié, totalement à votre écoute et, audelà du chantier dont il va s'occuper, il va également vous aider dans l'obtention d'un permis de construire qui sera déposé en mairie, du certificat d'urbanisme et ce, avant l'ouverture des travaux, mais ceci n'est qu'un très bref aperçu de ses possibilités, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de lui.
C'est lui qui choisit les meilleurs matériaux pour votre prochaine maison. Tous les corps de métier tels que les couvreurs, les menuisiers, les carreleurs, pour n'en citer que quelques-uns, s'impliquent pour vous fournir un travail impeccable en cela secondés par les artisans, maçons, peintres... etc, dont la compétence et les qualifications ne sont plus à prouver.
Il réalise également les études thermiques si importantes pour de hautes performances énergétiques. Lorsque votre bien commence à s'étoffer, le maître d'oeuvre qui valide toutes les étapes de la construction, peut vous prévoir un ou plusieurs rendez-vous pour vous permettre de faire un suivi, de poser vos questions ou de faire changer certaines choses qui ne vous conviennent pas.
Nos réalisations
Contactez nous au
02 43 16 64 00
ou